Aidez-moi à concevoir la prochaine nouveauté et gagnez une surprise !

l'Atelier de Caroline

aquarelliste et maman

Petit bilan de ce premier mois de reprise…

Déjà 1 mois que j’ai relancé l’Atelier ! Le temps passe vite…

Il est donc temps pour moi de faire un petit point sur ce qu’il s’est passé pour en tirer les leçons adéquates et avancer.

Déjà, comment je me sens ?

Bien. Pouvoir travailler sur mon projet me plaît toujours autant, et me fait beaucoup de bien. Par contre, je suis fatiguée. J’ai vu trop grand pour cette reprise je pense, et je me suis mal organisée, me laissant dépassée. Et mes récentes insomnies ne m’aident clairement pas…

Il faut donc que je sois vigilante le mois prochain pour :

  • limiter le nombre de tâches par jour 🗒️
  • m’autoriser à faire la sieste, même si c’est tout l’après-midi 💤

Je voulais également poursuivre les formations dans lesquelles j’ai investi cette année (je vous en parle bientôt), mais n’ai pas réussi à caler de créneau pour cela. Il faut donc aussi que je me réserve 2h par semaine pour me former et m’améliorer, et donc pouvoir faire grandir l’Atelier 👩🏼‍🎓.

J’ai pu sortir 2 nouveautés dans la boutique : les cartes de confirmation (première version, la deuxième arrive bientôt), et une carte de première communion. D’autres vont bientôt arriver aussi pendant le mois de juin, et j’ai encore plein de projets à venir ! Le tout est de les prioriser… 😁

J’ai également eu des commandes ce mois-ci, ce qui est super chouette et encourageant également ! Alors merci à celles qui ont choisi de me faire confiance, vous vous reconnaitrez 😘

Et maintenant, c’est parti pour le mois de juin ! Rendez-vous demain pour vous parler de la Fête-Dieu ✝️ Vous connaissez ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *