Aidez-moi à concevoir la prochaine nouveauté et gagnez une surprise !

l'Atelier de Caroline

aquarelliste et maman

C’est officiel !

Ça y est, je suis au chômage !

Enfin au chômage… c’est la version officielle. En réalité, je relance l’Atelier comme vous le savez, et je peux enfin y consacrer le temps que je veux/je peux ! Et ça me fait un bien fou 😄 !

Le 19 mars dernier, jour de la Saint-Joseph, j’ai demandé une rupture conventionnelle à mon employeur. Oui, j’ai fait exprès de demander à Saint Joseph de me donner un coup de pouce sur ce projet 😉. Et ça a marché ! 🎉

Avec mes soucis de santé, et les contraintes familiales que j’ai, être salariée ne m’est plus possible pour l’instant. J’ai donc décidé de créer mon travail, celui qui me permettra de m’épanouir professionnellement tout en respectant mes besoins physiologiques. Et celui qui me permettra d’être enfin présente pour mon mari, mes enfants et mon foyer 🥰.

Comme vous le savez sans doute, j’ai découvert l’aquarelle en 2020 😍 grâce à mon super mari 🥰 (sinon, la petite histoire est par ici !)
J’en suis tombée amoureuse et je me suis lancée professionnellement en mars 2022, grâce à tous vos retours ultra positifs 🤩 !

Et maintenant, c’est au tour de l’étape suivante : me lancer dans le grand bain de l’entreprenariat sans perche ! (ou presque, j’ai quand même des allocations chômage…)
L’objectif étant de respecter ma santé et d’être plus présente pour ma famille et mon foyer, je ne suis pas encore à 100% pour l’Atelier au sens salarié du terme, mais à 100% du temps que je peux lui consacrer, et c’est super chouette ! 🎉

Alors rendez-vous pour les prochaines nouveautés qui sortiront à la fin du mois 😉 et les suivantes !

Commentaires

2 réponses à “C’est officiel !”
  1. Avatar de Alexandra Jacquin
    Alexandra Jacquin

    Bravo Caroline pour ce choix ! Je te souhaite plein de réussite dans ton activité d’illustratrice et de trouver cet équilibre entre vie pro et vie de famille.

    1. Avatar de Caroline
      Caroline

      Merci beaucoup Alexandra ! Je vais trouver petit à petit ce nouvel équilibre, et j’ai confiance pour l’avenir de l’Atelier 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *